[Jeu de Luthien] Spot it ! – Drama : Session 1 – Juin 2018

Voici ma page personnelle pour indiquer mon avancée dans la première session du challenge Spot it ! – Drama ! N’hésitez pas à communiquer vos résultats tout au long du mois de juin et surtout n’oubliez pas de prendre des notes pour me communiquer votre score à la fin du challenge (modèle simple en bas de page) !

Objectif 5 : Deux personnages s’embrassent pour la première fois : Yu Jeong Eum et Gang Hun Nam échangent un baiser pour la première fois dans l’épisode 8 de The Undateables.

Objectif 7 : Un personnage dit « je t’aime » à un autre sans le voir : Han Jeong Won et Hwang Dong Seok se disent « je t’aime » dans l’épisode 9 de Mistress (même si c’est un peu joué à ce moment-là).

Objectif 14 : Regarder un épisode d’une chaîne câblée : l’épisode 10 Mistress sur OCN.

Objectif 11 : Un personnage fait un cadeau : Bae Soo Bong offre divers cadeaux à Choi Michaela pour essayer de l’éloigner de Lee Do Ha dans l’épisode 4 de About Time.

Objectif 20 : Proposer deux objectifs pour ce challenge : plein d’objectifs futurs ! huhu

Objectif 15 : Regarder le 11ème épisode d’un drama : 11ème épisode de Mistress vu !

Objectif 4 : Quelqu’un dit avoir chaud : dans l’épisode 18 de Wok of Love, Poong, Chil Seong et Sae Woo mentionnent qu’il fait chaud.

Objectif 10 : Un personnage chante une chanson devant un public : Maeng Dal fredonne une chansons à Seol Ja dans l’épisode 1 de Wok of Love.

Objectif 2 : Un personnage se protège du soleil : Yu Jeong Eum porte un chapeau pour se protéger du soleil dans l’épisode 10 de The Undateables.

Objectif 13 : Voir un premier épisode : J’ai vu le pilote de What’s wrong with secretary Kim? et le drama s’annonce plaisant !

Objectif 16 : Terminer un drama : J’ai fini le drama Mistress !

Objectif 18 : Regarder deux épisodes diffusés en même temps : Les dramas Wok of Love (épisode 20) et About Time (épisode 5) sont sur la même case horaire du lundi/mardi.

Objectif 9 : Des personnages boivent pour célébrer quelque chose : Sae Woo, Poong et Chil Seong célèbrent la génialitude de ce dernier dans l’épisode 21 de Wok of Love.

Objectif 19 : Voir le même acteur dans deux drama : Jung Moon Sung est présent dans About Time (épisode 7) et The Undateables (épisode 12) !

Objectif 3 : Un personnage mentionne des vacances :  Lee Do Ha planifie de partir en week-end avec son frère dans l’épisode 8 de About Time !

Objectif 8 : Deux personnages sont vus au lit : Kim Mi So et Lee Yeong Jun tombent sur un lit dans l’épisode 4 de What’s wrong with secretary Kim?.

Objectif 6 :  Deux personnages échangent plusieurs baisers à la suite : Jeong Eum et Hun Nam s’embrassent à plusieurs reprises dans l’épisode 14 de The Undateables.

Objectif 12 : Un personnage mange un gâteau : Un gâteau est enfin mangé dans l’épisode 3 de Life on Mars !!!


Résumé :

  1. ?
  2. The Undateables : épisode 10
  3. About Time : épisode 8
  4. Wok of Love : épisode 18
  5. The Undateables : épisode 8
  6. The Undateables : épisode 14
  7. Mistress : épisode 9
  8. What’s wrong with secretary Kim? : épisode 4
  9. Wok of Love : épisode 21
  10. Wok of Love : épisode 17
  11. About Time : épisode 4
  12. Life on Mars : épisode 3
  13. What’s wrong with secretary Kim? : épisode 1
  14. Mistress : épisode 10
  15. Mistress : épisode 11
  16. Mistress : épisode 12
  17. ?
  18. Wok of Love : épisode 20 et About Time : épisode 5
  19. About Time : épisode 7 et The Undateables : épisode 12
  20. Plein de futurs objectifs choisis !

Score : 18/20

13 thoughts on “[Jeu de Luthien] Spot it ! – Drama : Session 1 – Juin 2018

  1. Pingback: Spot it ! – Drama : Session 1 – Juin 2018 | Lumière !

  2. Haha, je regarde Wok of love aussi et j’aurais dû tenter le loto, beaucoup de scènes permettent de répondre au challenge ! J’enrage un peu car il semble que la diffusion ait été stoppée pour cause de coupe du monde, il faudra attendre fin juin pour avoir la suite, si j’ai bien compris ?
    Sinon, je regarde Investigation couple, même si certains personnages sont agaçants (le procureur en chef, surtout, et la famille de la procureure, qui retarde d’un siècle) ça se laisse regarder et surtout ça supporte bien les interruptions, car un « cas » s’étale sur pas plus de 3-4 épisodes . En général, pour les thrillers, j’attends que la diffusion soit finie car j’ai trop envie de connaitre la fin (J’ai regardé les premiers épisodes de Miss Hamurabi, Sketch et Lawless lawyer, et je pense que je vais faire du binge-watching avec ceux-là)
    J’ai aussi commencé What’s wrong with secretary Kim, le couple principal est vraiment plaisant à regarder, je vais passer un bon moment avec ces deux-là.
    Le flop du mois pour moi, c’est Handsome guy et Jung Eum : je ne supporte pas le jeu de l’actrice qui interprête Jung Eum, c’est semi-hystérique, surjoué, bref j’ai lâché au bout de 2 épisodes.

    • Non, il y a un épisode par semaine au lieu de deux pour Wok of Love.
      Je n’ai regardé aucun thriller de ces derniers mois, je pense aussi binge-watcher Lawless Lawyer à la fin s’il tient la route (et Sketch aussi).
      J’adore What’s wrong with secretary Kim, spécialement Park Min Yeong !
      Hwang Jung Eum se calme un peu par la suite, j’aime bien suivre le drama, pas prise de tête ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *