[K-Drama] Avril 2017

Les sorties d’avril sont encore nombreuses avec des drama différents sur toutes les chaînes. Il y a toujours du renouveau et il est impossible de tout suivre !

DIFFUSION TITRE DU DRAMA CHAÎNE EPISODES
Du 05.04 au 25.05 Mystery Queen KBS 16
Du 07.04 au 27.05 Chicago Typewriter tvN 16
Du 15.04 au 23.03 Unni Is Alive SBS 50
Du 17.04 au 06.06 My Secret Romance OCN 16
Du 21.04 au 10.06 Man to Man JTBC 16
Du 24.04 au 30.05 Nameless Woman KBS 100
? All Kinds of Daughters-in-Law MBC 120

Il y a deux drama pour lesquels je suis curieuse mais dont j’appréhende le résultat… Les posters et les teasers de Mystery Queen sont très originaux et l’histoire a l’air intéressante. Si j’aime bien Kwon Sang Woo (Daemul), j’ai plus de mal avec Choi Kang Hee (Heart to Heart, Protect the Boss) mais il y a aussi poupinette Lee Won Geun (Sassy Go Go, The Good Wife). My Secret Romance a un scénario très basique (mais qui fonctionne généralement) sauf que le casting ne me donne pas du tout confiance avec Sung Hoon dont j’ai regardé récemment Noble, My Love…et Song Ji Eun. J’attendrai les premiers avis sur ces drama avant de peut-être me lancer dedans.

Je ne sais pas si j’aurai le temps de toute façon avec deux drama qui m’attirent… J’adore les premiers teasers de Chicago Typewriter et l’histoire est très originale. Quant au casting, il est aussi excellent avec Yu Ah In, Im Su Jeong et Go Gyeong Pyo. Même chose pour Man to Man avec Park Hae Jin, Park Sung Woong, Kim Min Jung, Yeon Jung Hoon et Chae Jung Ahn.

Et toi, quels sont les drama qui t’intéressent ?

6 thoughts on “[K-Drama] Avril 2017

  1. Moi je suis interessée par tout de base. HAHA.
    Je suis assez curieuse de voir une rom com d’OCN, parce que si on parle de truc inédit, ben là on tape dans le mille quoi. Sauf qu’en règle générale je n’aime pas les dramas d’OCN.
    Et sinon, dans le raisonnable, c’est plutôt Chicago Typewriter et Mystery Queen qui me branchent, pour… parce que j’aime bien les titres.

    • OCN, il y a des drama que j’aime beaucoup et d’autres pas du tout au contraire… Je n’ai jamais eu de coup de coeur par contre. Je me demande vraiment ce qu’une romance peut donner !
      Et sinon, les titres, c’est une bonne raison ! Mais pourquoi Chicago…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *