[K-Drama] Août 2018

Voici les sorties d’août !

DIFFUSION TITRE DU DRAMA CHAÎNE ÉPISODES
Du 01.08 au 20.09 Familiar Wife tvN 16
Du 11.08 au 30.09 Voice saison 2 OCN 16
Du 13.08 au 02.10 Lovely Horribly KBS 32 (16)
Du 25.08 au 27.10 Hide and Seek MBC 40 (20)
Du 29.08 au 18.10 The Ghost Detective KBS 32 (16)

Je n’ai commencé que Thirty but Seventeen des drama de juillet. D’autres drama me tentent mais je n’ai pas encore eu le temps de les tester. A voir donc entre les sorties de juillet et d’août pour mon futur programme de visionnage !

Familiar Wife est la nouveauté qui me tente le plus. Le synopsis me tente beaucoup, notamment par le voyage dans le temps et le fait de changer les choses. J’aime en plus beaucoup la scénariste Yang Hui Seung (Oh My Ghost, King Of High School Life Conduct, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo).

Je suis indécise quant à la suite de Voice. J’aimais bien Lee Ha Na, son personnage et ses capacités, et j’aime Lee Jin Wook qui remplace Jang Hyeok qui avait finit par m’agacer (trop de surjeu et personnage violent). Personne ne peut non plus égaler Kim Jae Wook (♥) en antagoniste. J’espère que le casting secondaire ne sera pas non plus oublié comme il l’a été précédemment. C’est le même scénariste – Ma Jin Won – aux commandes mais le réalisateur change pour Lee Seung Yeong (Missing Noir M – j’attends toujours ma saison 2). Si j’ai le temps, je testerai sûrement.

J’attends les premiers trailers de The Ghost Detective pour me faire une idée plus précise. Le scénario n’a rien d’innovant mais fonctionne pour moi et le casting m’est sympathique avec Choe Daniel (Baby Faced Beauty) et Park Eun Bin (Age of Youth).

Hide and Seek ne m’intéresse pas et je ne sais pas encore si j’évite Lovely Horribly – certainement.

Et toi, quels sont les drama qui t’intéressent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *